BIENVENUE AU ZANZIBAR BAY RESORT ****

Situé à Marumbi, sur la côte est de Zanzibar

logo-zanzibar-bay-resort

Découvrez la définition du «luxe décontracté» lors de votre séjour au Zanzibar Bay Resort, situé à Marumbi. Le resort a été récemment construit (2020), en utilisant des matériaux respectueux de l'environnement et en conservant un style africain authentique avec une atmosphère relaxante.

Notre resort en bord de mer offre 104 chambres, une immense piscine à débordement avec une île tropicale, un bar au bord de la piscine et notre bar magique sur la jetée dans l'océan Indien (Bar Jetty).

Nous offrons également un centre de remise en forme, de massage et de bien-être, ainsi qu'un restaurant à la carte et buffet, une réception ouverte 24h / 24 et un bureau de relation clients pour toutes vos questions, excursions, taxi ou safari de dernière minute. Nous offrons également un centre de remise en forme, de massage et de bien-être, ainsi qu'un restaurant à la carte et buffet, une réception ouverte 24h / 24 et un bureau de relation clients pour toutes vos questions, excursions, taxi ou safari de dernière minute. Nous offrons également un centre de remise en forme, de massage et de bien-être, ainsi qu'un restaurant à la carte et buffet, une réception ouverte 24h / 24 et un bureau de relation clients pour toutes vos questions, excursions, taxi ou safari de dernière minute.

Si vous cherchez un hôtel à Zanzibar, vous avez trouvé le bon endroit.

Détendez-vous et profitez de vos vacances à Zanzibar Bay Resort

Zanzibar n'attend que vous!

Détendez-vous dans un style africain avec tous les petits luxes que vous attendez à la maison.

Le Zanzibar Bay Resort dispose de 104 chambres, toutes soigneusement meublées dans un style africain authentique.

PIÈCES

PREMIUM PLUS ROOM

Emplacement de choix, directement sur la plage près de la piscine

Équipements de la chambre:

  • Lit double ou twin (avec moustiquaire), lit supplémentaire en option (180x80cm)
  • Climatisation
  • Wifi gratuit
  • Coffre-fort
  • Thé et café
  • Salle de bain entièrement équipée avec sèche-cheveux
  • Meubles de chambre avec canapé
  • Taille de la chambre 95 m2, située au rez-de-chaussée ou au premier étage
  • Terrasse avec vue sur l'océan
  • Coin salon privé avec transats et ombre
  • Parfait pour une chambre lune de miel

PREMIUM ROOM

Best view over the pool and ocean

Équipements de la chambre:

  • Lit double ou twin (avec moustiquaire), lit supplémentaire en option (180x80cm)
  • Climatisation
  • Wifi gratuit
  • Coffre-fort
  • Thé et café
  • Salle de bain entièrement équipée avec sèche-cheveux
  • Taille de la chambre 60 m2, située au rez-de-chaussée ou au premier étage
  • Terrasse avec vue sur l'océan, la piscine et le jardin

LUXURY ROOM

Vue sur l'océan

Équipements de la chambre:

  • Lit double ou twin (avec moustiquaire), lit supplémentaire en option (180x80cm)
  • Climatisation
  • Wifi gratuit
  • Coffre-fort
  • Thé et café
  • Salle de bain entièrement équipée avec sèche-cheveux
  • Taille de la chambre 51 m2, située au premier étage
  • Terrasse avec vue sur l'océan, la piscine et le jardin

STANDARD ROOM

Fully equipped room

Équipements de la chambre:

  • Lit double ou twin (avec moustiquaire), lit supplémentaire en option (180x80cm)
  • Climatisation
  • Wifi gratuit
  • Coffre-fort
  • Thé et café
  • Salle de bain entièrement équipée avec sèche-cheveux
  • Taille de la chambre 49 m2, située au rez-de-chaussée
  • Terrasse avec vue sur la piscine et le jardin
Zanzibar Bay Resort

Détente et baignade, vous pouvez compter sur Zanzibar Bay Resort!

Le Zanzibar Bay Resort possède une fantastique piscine à débordement et une piscine à côté du restaurant, idéale pour la plongée. Il y a une piscine pour enfants pour un plongeon rafraîchissant. Toutes sont des piscines d'eau douce avec des filtres à sable respectueux de la nature.

Jetty Bar sur l'Océan Indien

Cet endroit magique est idéal pour passer la journée à siroter des cocktails, à bronzer ou à regarder le coucher du soleil. Le soir, l'ambiance est rehaussée par de nombreuses activités à faire et à regarder. Au bout de la passerelle de la jetée, il y a une plateforme de bain avec des chaises longues et des toits d'ombrage. Endroit fantastique pour nager entre demi et marée haute. Le bar Jetty sera l'un de vos endroits préférés de la station. Le bar Jetty sera l'un de vos endroits préférés de la station.

Des plages

Zanzibar possède les plages les plus magnifiques de toute sa côte, avec l’eau la plus turquoise que vous puissiez voir et les changements de marée les plus spectaculaires. Autour de la station balnéaire, vous avez des plages de sable blanc et nager depuis la jetée est magnifique et à marée basse, vous pouvez faire des promenades sans fin sur la plage.

Plage et marées

Profitez de la plage et des marées à Zanzibar
À Zanzibar, nous avons l'influence dramatique des marées océaniques créées par la lune. Deux fois par jour, la différence peut être supérieure à 3 mètres. La traction de la lune crée des différences de marée allant jusqu'à 4 mètres deux fois par jour, changeant constamment de vues imprenables sur l'océan, marée haute idéale pour la baignade, tandis qu'à marée basse, les eaux peu profondes demandent à être explorées!

Nager dans l'océan à marée haute
Les marées hautes sont parfaites pour nager, faire de la plongée avec tuba et sauter dans l'océan depuis notre plateforme de baignade placée au bout de notre bar Jetty.

Marcher sur la plage à marée basse
Les marées basses sont parfaites pour se promener dans les environs du complexe et découvrir ce que Zanzibar a pour vous. Vous pourrez également voir les habitants à la recherche de leurs fruits de mer bien-aimés. Vous pourrez également voir les habitants à la recherche de leurs fruits de mer bien-aimés.

Saisons de plage
Les plages autour du complexe sont d'un blanc nacré et d'une propreté cristalline. Pendant les saisons venteuses, nous recevons des algues qui s'échouent sur nos plages, mais ne vous inquiétez pas, car elles sont nettoyées par nos incroyables nettoyeurs de plage! Vous pourrez profiter de la plage en face de l'hôtel car elle est très privée et à marée basse, vous pourrez vous promener dans toutes les piscines secrètes du lagon et les récifs coralliens!

Voir ici un exemple du Rock Restaurant et de l'océan Indien environnant.

Cliquez ici pour voir les horaires des marées pour Zanzibar https://www.tide-forecast.com/locations/Zanzibar-Tanzania/tides/latest

Club de la plage

Dans la station, vous trouverez le Coco Beach-Club. Ici, vous pourrez découvrir des cocktails préparés localement, des pizzas alléchantes fraîchement préparées dans notre four à bois, ou essayer le homard du barbecue. C'est un endroit fantastique pour passer la journée où la plage n'est qu'à quelques pas.

Restaurants

La bonne nourriture est la clé de vacances mémorables, heureusement, nos chefs préparent des repas frais tous les jours pour répondre à tous. Nos chefs se spécialisent également dans les dîners romantiques de homard servis sur la plage! Zanzibar est connue pour ses épices audacieuses et savoureuses, c'est maintenant à votre tour de les essayer au Zanzibar Bay Resort.

Spa et bien-être

Au Zanzibar Bay Resort, nous offrons un spa et centre de bien-être climatisé, une escapade tropicale entourée de parfums fleuris et d'eaux fluides. Nos thérapeutes professionnels offrent des traitements de spa holistiques avec une approche high-touch et low-tech pour calmer l'esprit. Nous sommes ici pour servir, inspirer et partager notre passion pour la guérison, le rajeunissement et le bien-être. Nous offrons divers traitements tels que massage, manucure, pédicure, coiffeur et autres services de bien-être. Nous offrons divers traitements tels que massage, manucure, pédicure, coiffeur, sauna, chambre à vapeur, hammam et autres services de bien-être.

Activités

Nous avons une équipe d'animation dans la station pour divertir et organiser diverses activités de jour comme de nuit. Pour vous donner une idée de certaines activités que nous offrons, citons le beach-volley, le water-polo, la visite du village local, les programmes culturels locaux, les spectacles de danse et bien plus encore. Il y aura toujours quelque chose à faire dans le complexe, vous trouverez les programmes quotidiens dans le salon d'information et d'accueil.

Excursions et transferts

Zanzibar a une histoire à ne pas manquer! Vous pouvez réserver auprès de l'hôtel tout type d'excursion que vous souhaitez vivre ou simplement commander un taxi pour explorer l'île vous-même.

Plongée et sports nautiques

La température moyenne de l'océan est de 28 degrés Celsius à Zanzibar. Parfait pour la plongée, la plongée sous-marine, le kite surf et autres sports nautiques. L'hôtel vous aidera à effectuer vos réservations demandées et vous informera des activités quotidiennes de plongée PADI, de la plongée avec tuba, ainsi que de l'utilisation des SUP et des kayaks pendant votre séjour.

Allez sur Safari et rencontrez les Big 5!

Vous êtes loin de voir The Big 5 et oui c'est aussi simple que ça! Gardez un œil sur le bureau Safari dans la station où vous séjournez pour toutes les promotions de dernière minute. Nous avons des départs quotidiens qui vous mèneront dans la vraie brousse de la réserve de gibier de Selous, du parc national du Serengeti, de la conservation du cratère du Ngorongoro et de tous les autres.
Contactez-nous à l'avance pour plus d'informations sur Safari: info@africa-safari.com

Conférence - Réunions - Mariages

Dans la station, nous avons différents endroits pour organiser des conférences, des réunions ou des mariages. Lieux optionnels: salle de réunion jusqu'à 20 personnes, étage au-dessus du bâtiment du spa jusqu'à 50 personnes ou étage au-dessus du restaurant jusqu'à 150 personnes. Pour un événement plus romantique comme un mariage ou un renouvellement de vœux, notre plage et notre bar Jetty seraient les meilleurs endroits pour s'installer. Réservez votre forfait combiné comprenant la restauration, l'hébergement et les transferts.

Envoyez-nous un email sur: info@paradise-wilderness.com

Information
Gallery
Restaurants et Bars
À propos de nous
À propos de Zanzibar

WE ARE HERE TO HELP YOU

We are here to help you

Contact us, we’ll be glad to answer your questions

oficial-tour-AFRICA

DISCOVER OUR ACCOMMODATIONS IN ZANZIBAR

WELCOME TO ZANZIBAR BAY RESORT ****

Located in Marumbi, on the East Coast of Zanzibar

logo-zanzibar-bay-resort

Discover the definition of ‘laid back luxury’ during your stay in Zanzibar Bay Resort, located in Marumbi. The resort has been recently constructed (2020), using materials that are respectful to the environment and maintaining an authentic African style with a relaxing atmosphere.

Our beachfront resort offers 104 rooms, a huge infinity swimming pool with a tropical island, a pool bar and our magical Jetty bar on the Indian Ocean.

We have a Massage and Wellness Centre in company with a 24hr Gym. The resort has a buffet and A-La-Carte Restaurant that caters for all. We also offer a 24-hour reception and Guest Relations Office for any queries or to book excursions, taxis and last-minute safari trips.

If you are looking for a hotel in Zanzibar then you’ve found the right place.

Relax and enjoy your Holiday in Zanzibar Bay Resort

Zanzibar is waiting for you!

Relax in an African style with all the little luxuries you would expect at home.

Zanzibar Bar Resort has 104 rooms, bungalows and a villa, all carefully furnished in an authentic African style.

Rooms

PREMIUM PLUS ROOM

Room situated directly on the first line of the beach

Room facilities:

  • Double or Twin bed (with mosquito net), extra bed optional (180x80cm)
  • Air conditioning
  • Free Wifi
  • Safe box
  • Tea and coffee making facilities
  • Fully equipped bathroom including hairdryer
  • Room furniture including sofa
  • Room size 95 sqm, located on the ground and first floor
  • Terrace along with ocean views
  • Private lounge area with sunbeds and shade
  • Perfect for Honeymoon room

PREMIUM ROOM

Best view over the pool and ocean

Room facilities:

  • Double or Twin bed (with mosquito net), extra bed optional (180x80cm)
  • Air conditioning
  • Free Wifi
  • Safe box
  • Tea and coffee making facilities
  • Fully equipped bathroom including hairdryer
  • Room size 60 sqm, located on the ground and first floor
  • Terrace along with ocean, pool and garden views

LUXURY ROOM

Best view over pool and garden

Room facilities:

  • Double or Twin bed (with mosquito net), extra bed optional (180x80cm)
  • Air conditioning
  • Free Wifi
  • Safe box
  • Tea and coffee making facilities
  • Fully equipped bathroom including hairdryer
  • Room size 51 sqm, located on the first and second floor
  • Terrace along with pool and garden views

STANDARD ROOM

Fully equipped room

Room facilities:

  • Double or Twin bed (with mosquito net), extra bed optional (180x80cm)
  • Air conditioning
  • Free Wifi
  • Safe box
  • Tea and coffee making facilities
  • Fully equipped bathroom including hairdryer
  • Room size 49 sqm, located on the ground floor
  • Terrace with relax seats and table, perfect views over the pool and gardens
Zanzibar Bay Resort

Relaxing & Swimming, you can count on Zanzibar Bay Resort!

Zanzibar Bay Resort has a fantastic infinity pool, and a pool next to the restaurant that is ideal for diving. There is a children's pool for a refreshing splash. All are fresh water pools with nature friendly sand filters.

Jetty Bar On The Indian Ocean

This magical place is ideal to spend your day sipping on cocktails, sunbathing or watching the sunset. During the evening the atmosphere is lifted by many activities to do and watch. On the end of the Jetty walkway there is a swim platform with sunbeds and shade roofs. Fantastic place to swim between half and high tide. The Jetty bar will be one of your favourite places in the resort.

Beaches

Zanzibar has the most magnificent beaches all along its coast, with the most turquoise water you’ll ever see and the most dramatic changes in the tide. Around the resort you have natural white sand beaches and swimming from the Jetty is wonderful and during low tide you can make endless beach walks.

Beach & Tides

Enjoy the beach & tides in Zanzibar
Coral reefs protect the east coast of Zanzibar and create a long lagoon with 50 shades of turquoise. The white-sand beaches are broad and flat. The moon’s pull creates tidal differences of up to 4 metres twice a day, constantly changing stunning ocean views, high tide ideal for swimming, while at low tide the shallow waters beg to be explored!

Swimming In The Ocean During High Tide
High tides are perfect for swimming, snorkelling and jumping into the ocean from our swimming platform placed at the end of our Jetty bar.

Walking On The Beach During Low Tide
Low tides are perfect for walking around the Resort's surroundings and discovering what Zanzibar has for you. You'll also be able to see the locals searching for their beloved seafood.

Beach seasons
The beaches around the resort are pearly white and crystal clean. During windy seasons we receive seaweed that washes up onto our beaches but don't worry, because it gets cleaned up by our amazing beach cleaners! You will be able to enjoy the beach in front of the hotel as it is very private and during low tide you can walk out to all the secret lagoon pools and coral reef!

See here for an example from the Rock Restaurant and the surrounding Indian ocean.

Click here to see the Tide Times for Zanzibar https://www.tide-forecast.com/locations/Zanzibar-Tanzania/tides/latest

Beach Club

In the resort you will find the Coco Beach-Club. Here you can experience locally made cocktails, the mouth watering pizza’s freshly made in our wood oven, or try the lobster from the barbeque. It is a fantastic place to spend your day where the beach is only a few steps away.

Restaurants

Good food is the key to a memorable holiday, luckily our chefs are cooking fresh meals daily to cater for all. Our chefs also specialize in romantic lobster dinners served on the beach! Zanzibar is known for its bold and flavorful spices, now it's your turn to try them in Zanzibar Bay Resort.

Spa & Wellness

At Zanzibar Bay Resort, we offer an air-conditioned Spa and Wellness Centre, a tropical escape surrounded by flowery fragrances and flowing waters. Our professional therapists provide holistic spa treatments with a high touch and low-tech approach to calm the mind. We are here to serve, to inspire and to share our passion for healing, rejuvenation and well-being. We are offering various treatments like massage, manicure, pedicure, hairdresser, sauna, steam room, hamam and other wellness services.

Activities

We have an animation team in the resort to entertain and organise various activities for the day as well as night time. To give you an idea of some activities we offer are beach volleyball, waterpolo, local village tour, local culture programs, dance shows and much more. There will always be something to do around the resort, you will find the daily programs in the Information and Welcome Lounge.

Excursions & Transfers

Zanzibar has a history that you don't want to miss! You can book through the hotel any kind of excursion you would like to experience or just simply order a taxi to explore the island yourself.

Diving & Watersports

The average temperature in the ocean is 28 degrees celsius in Zanzibar. Perfect for diving, scuba diving, kite surfing and other water sports. The Hotel will assist you to make your requested bookings and inform you about daily PADI diving activities, snorkelling, as well as the use of the SUPs and Kayaks during your stay.

Go On Safari & Meet The Big 5!

You are a decision away from seeing The Big 5 and yes it’s that easy! Keep your eye out for the Safari desk in the resort you are staying in for all the last minute specials. We have daily departures that will bring you to the real bush in Selous Game Reserve, Serengeti National Park, Ngorongoro Crater Conservation and all others.
Contact us in advance for more Safari information: info@africa-safari.com

Conference - Meetings - Weddings

In the resort we have various locations to organise either conferences, meetings or weddings. Optional locations: meeting room up to 20 persons, floor above the spa building up to 50 persons or the floor above the restaurant up to 150 persons. For a more romantic event such as a wedding or renewal of vows our beach and Jetty bar would be the best places to set up. Book your combination package including catering, accommodation and transfers.

Send us a email on: info@paradise-wilderness.com

Information
Gallery
Restaurants & Bars
About us
About Zanzibar

WE ARE HERE TO HELP YOU

We are here to help you

Contact us, we’ll be glad to answer your questions

 

oficial-tour-AFRICA

DISCOVER OUR ACCOMMODATIONS IN ZANZIBAR